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Le K Bannon
1 avril 2022

Le succès des stages de pilotage F1

Bien qu'il y ait une piscine en constante évolution d'excellentes voitures électriques parmi lesquelles choisir, stage formule Renault les opposants diront à juste titre qu'il y avait une chose importante qui manquait: un véhicule de conducteur électrique extrêmement grand. Bien sûr, plusieurs des récoltes d'aujourd'hui pourraient vous étourdir avec leur vitesse rivalisant avec les véhicules de la Solution 1, mais dirigez-les vers une route sinueuse et ils créeront un peu déçu. En effet, si une auto peut mettre cela correctement, c'est la Porsche Taycan. Il peut certainement avoir chacun les bons composants, comme le milieu de gravité le moins cher (la chose dont vous avez besoin pour gérer l'agilité) dans la collection de la célèbre marque allemande. Et ce n'est pas une supercar très impraticable; il offre des portes d'entrée arrière, suffisamment d'espace pour quelques adultes à l'arrière et une botte à hayon pouvant contenir environ la même quantité de clobber que celle d'une Volkswagen Golf. De plus, une variation du degré d'accès de votre Taycan appelée 4S, il y a aussi un Turbo et un Turbo S.Mais quel que soit le modèle que vous choisissez, il n'y a pas de carburant ou de moteur diesel caché sous le capot - cela peut être une auto qui fonctionne uniquement sur l'énergie électrique . Le 4S plus abordable sera celui que vous obtiendrez si votre objectif est une très longue gamme de coûts, bien que Turbo et Turbo S acquièrent plus d'énergie et un ensemble standard supplémentaire. Lors de la construction du Taycan, le plus gros problème avec lequel Porsche devait lutter était le poids corporel. Vous voyez, les batteries électriques que les voitures électriques doivent avoir pour que vous puissiez leur fournir une fourchette fiable entre les frais ont tendance à être vraiment grandes. C'est pourquoi le Taycan pèse 100 kilos sur une Porsche Panamera à essence un peu plus grande. Même ainsi, autant de ce poids que possible continue d'être situé plus bas vers le bas dans le véhicule, ainsi le Taycan peut se sentir extrêmement agile en conséquence. Certes, chaque Taycan que nous avons examiné jusqu'à présent a été conçu avec des barres de contrôle actives ingénieuses non obligatoires (activité Active Chassis Control Sport chez Porsche) pour aider sa cause, mais, lorsqu'il s'agit de tenir, l'harmonie et l'efficacité contre le roulis, le Taycan est dans une autre ligue de votre automobile électrique qui vient juste avant. Il en va de même pour la direction de Taycan, qui vous offre une meilleure expérience de connexion avec les jantes avant que celle que vous obtenez dans une Tesla Design S.Ceci est en partie dû à la façon dont la charge augmente lorsque vous changez le pneu, et aussi en tant que un résultat de la façon dont la direction est correcte. Chaque millimètre de mouvement a un impact simple mais bon sur la trajectoire de la voiture, vous offrant, au conducteur, la plus grande confiance en soi. Alors, sans aucun doute, vous envisagez cette sportivité pour suggérer les voyages de Taycan comme un chameau acariâtre? Bien, détrompez-vous, car lorsque vous retirez la révocation de ses paramètres d'activité sportive et d'activité plus intense, la facilité et le confort de voyage sont de luxe - indépendamment du fait que vous soyez du 4S avec des jantes de 19 pouces, ou peut-être du Turbo et du Turbo S en utilisant leurs alliages encore plus gros. Ils supportent tous remarquablement les saillies et les ornières et font un excellent ami pour les longs voyages. En réalité, alors que la Model S est beaucoup plus douce, elle est moins stable et fait plus de bruit.

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