Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le K Bannon
9 octobre 2015

Bienvenue dans mon cabanon !

Le curieux titre de blog que voilà, vous êtes-vous sans doute dit en le découvrant. Et quel est ce K, exactement ? En fait, il n'y en a pas. Mais il y a un cas, tout de même : moi, Raphaël Lebannon de mon état civil, que les amis appellent Raphy, et que les ennemis... n'appellent pas, tout simplement.

J'ai créé ce blog pour réagir à l'actu dans les médias, principalement, car je suis un grand consommateurs de datas. Si certains vivent d'amour et d'eau fraîche, je vis quant à moi de flux RSS, et mon téléphone n'est jamais bien loin pour regarder quelles sont les nouvelles du monde. Il est probable aussi que je vous parle de temps à autre de mes voyages et de mes expériences autour du globe. Ce n'est pas pour vous narguer, mais je voyage beaucoup. Bon, il est vrai que le plus souvent, c'est pour le travail et c'est loin d'être fun. Mais quand même : je trouve toujours le moyen de me libérer quelques heures entre deux séances de travail, et j'ai ainsi parfois la chance de pouvoir m'essayer à des activités insolites (pour ne pas dire improbables). 

Bref, à bientôt dans mon cabanon ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité